LIVRAISONS ET RETOURS OFFERTS DÈS 99 €
EXPÉDITIONS RAPIDES 24/48 H
hestiablancfondtransparant hestianoirfondtransparant2
0 Panier 0.00€ 0
Que recherchez-vous ?
Recherchez populaires : Ensemble de pyjama
Catégories populaires
Caracos de pyjama

Caracos de pyjama

1 article
Chemises de pyjama

Chemises de pyjama

3 articles
Ensembles de pyjama

Ensembles de pyjama

4 articles
Pantalons de pyjama

Pantalons de pyjama

2 articles
Shorts de pyjama

Shorts de pyjama

2 articles
Voir toutes les catégories
LIVRAISONS ET RETOURS OFFERTS DÈS 99 €
EXPÉDITIONS RAPIDES 24/48 H
Menu Categories
  • Bas de pyjama
  • Caracos de pyjama
  • Chemises de pyjama
  • Ensembles de pyjama
  • Hauts de pyjama
  • Shorts de pyjama
  • Pantalons de pyjama
Panier 0.00€ 0
hestiablancfondtransparant hestianoirfondtransparant2
0 Panier 0.00€ 0
Retour à la page précédente
Page d'accueil
FAQ

F.A.Q

Livraison & Suivi de commande

FRAIS DE LIVRAISON ET CONDITIONS DE LIVRAISON OFFERTE

FRAIS DE LIVRAISON ET CONDITIONS DE LIVRAISON OFFERTE FRANCE :

  • Standard (Colissimo/UPS/Chronopost ) | 5,90€ et Gratuit dès 150€
  • Standard (Colissimo Relais) | 3,60€ et Gratuit dès 150€


LIVRAISONS HORS FRANCE

PAYS DE L’UE

  • Standard | 8€ et gratuit dès 150€

RESTE DU MONDE

  • Standard | 20€ et Gratuit dès 150€

Hors France métropolitaine, des taxes de douane ou d’importation peuvent s’appliquer à la réception de votre commande.

PREPARATION ET LIVRAISON DE MA COMMANDE

Une fois votre commande validée, vous recevez un mail de confirmation. N’hésitez pas à vérifier vos courriers indésirables.
Votre commande est ensuite préparée dans un délai de 24 à 48h en période normale (jours ouvrés). À noter qu’en période de lancement de collections ou de soldes, ce délai de préparation peut être allongé : comptez 3 à 4 jours avant expédition de votre commande.

À l’expédition de votre commande, vous recevrez un deuxième email comportant le numéro de suivi de votre colis.

En France métropolitaine, une fois votre commande préparée et prise en charge par le transporteur :
– Colissimo, comptez 3 à 4 jours ouvrés pour être livré.

Vous pouvez suivre l’acheminement de votre commande avec le numéro de suivi communiqué depuis votre compte Maison Hestia, dans la rubrique “Mes commandes” ou en entrant les informations correspondantes dans le formulaire de suivi accessible au travers du lien suivant : https://www.pyjamashestia.fr/suivi-de-commande/

 Si vous avez la moindre question, nous sommes disponibles par mail à l’adresse contact@pyjamashestia.fr.

FRAIS DE DOUANE

En cas de livraison en dehors de la France métropolitaine, des frais de douane peuvent être appliqués, le cas échéant ils seront collectés par le transporteur.

COLIS PERDU OU VOLÉ

Nous vous invitons à contacter le service client Maison Hestia en nous indiquant la référence de votre commande à l’adresse suivante : contact@pyjamashestia.fr.

Dans la vie, il n’y pas de problèmes, que des solutions.

Retours & Remboursement

CONDITIONS DE RETOUR

Pour être accepté votre retour doit se faire dans les 14 jours suivants la réception de sa commande. Le Produit doit être retourné dans son emballage d’origine, dans son état d’origine, neuf, non porté, non lavé. Tout article retourné incomplet (étiquettes produit, mousses amovibles, protections, attaches, boutons), abîmé, endommagé, lavé ou tâché ne sera pas repris. Ainsi le remboursement ne pourra en aucun cas être effectué.

EFFECTUER UN RETOUR EN FRANCE

Vous disposez d’un délai de 15 jours après réception de votre commande pour nous retourner vos pièces contre remboursement ou avoir, si elles ne vous ne conviennent pas.
Pour faire un retour, vous devez déposer une demande de retour via le formulaire accessible à l’adresse suivante : https://www.pyjamashestia.fr/retours-remboursements/

Il vous sera ensuite envoyé un bon de retour à joindre à votre colis et la procédure de retour.

Lors de la réception de votre retour, nous procéderons à son traitement sous un délai de 10 à 15 jours ouvrés et nous vous enverrons un e-mail de confirmation.

EFFECTUER UN RETOUR HORS DE FRANCE

Vous disposez d’un délai de 15 jours après réception de votre commande pour nous retourner vos pièces contre remboursement ou avoir, si elles ne vous ne conviennent pas.
Pour faire un retour, vous devez déposer une demande de retour via le formulaire accessible à l’adresse suivante : https://www.pyjamashestia.fr/retours-remboursements/

Il vous sera ensuite envoyé un bon de retour à joindre à votre colis et la procédure de retour.

Lors de la réception de votre retour, nous procéderons à son traitement sous un délai de 10 à 15 jours ouvrés et nous vous enverrons un e-mail de confirmation.

EFFECTUER UN ECHANGE

Nous ne faisons pas d’échange standard sur notre site Pyjamashestia.fr. Pour une nouvelle taille, un autre modèle ou un autre coloris, il suffit de repasser commande sur notre site !

DÉLAIS DE REMBOURSEMENT

Une fois votre colis réceptionné, comptez environ 10 à 15 jours ouvrés pour laisser le temps à notre Atelier de traiter votre colis et vérifier l’état des produits. Vous recevrez un email pour vous prévenir lorsque le remboursement aura été effectué. La somme est remboursée sur le compte bancaire de la carte ayant servi au paiement de la commande.
Notez que le remboursement d’une commande réglée avec une e-carte cadeau, une carte cadeau ou un avoir, sera effectué automatiquement en avoir.

Si vous avez bénéficié d’un code de réduction lors de votre commande, celui-ci ne sera pas recrédité suite à votre retour.

MON ARTICLE PRÉSENTE UN DÉFAUT

Nous fournissions énormément d’efforts et d’énergie à assurer une production la plus qualitative possible, si malgré notre rigeur et tous nos contrôles qualité votre article devait présenter un petit défaut, nous vous invitons à contacter notre Service Client à l’adresse contact@pyjamashestia.fr

N’oubliez pas de joindre à votre message des photos de votre pièce défectueuse ! Cela nous aidera à vous proposer la solution la plus adaptée.

Mon compte Maison Hestia

CRÉER UN COMTPE MAISON HESTIA

Pour créer un compte Maison Hestia, c’est très simple :
– Cliquez sur l’espace “Mon compte” en haut à droite de la page d’accueil sur votre ordinateur, ou sur le menu depuis votre mobile.
– Saisissez votre adresse email sur la page d’identification et validez. Un mot de passe vous sera envoyé par email. Vous pourrez changer ce mot de passe initial quand bon vous semble.

Afin de vous permettre une inscription ou une connexion plus facile et rapide, vous avez également la possibilité de préremplir automatiquement le formulaire d’inscription à l’aide de l’option “Google  Connect” qui importera les informations de votre compte Google.

RÉCUPÉRER MON MOT DE PASSE OUBLIÉ

Si vous avez oublié votre mot de passe, rendez-vous sur l’espace “Compte” en haut à droite de la page d’accueil, cliquez sur “Mot de passe oublié ?”  et saisissez votre adresse email. Vous recevrez alors un email vous permettant de réinitialiser celui-ci.

NEWSLETTER MAISON HESTIA

En vous inscrivant à notre newsletter, vous profiterez en avant-première de toutes nos nouveautés, du réassort d’articles et de nos offres spéciales tout au long de l’année. Pour vous désinscrire, nous vous invitons à cliquer sur le lien disponible en bas de chaque newsletter.

Paiements

MOYENS DE PAIEMENT ACCÉPTÉS

Vous avez la possibilité de régler votre commande :

  • Par carte bancaire (Visa, Mastercard, Maestro et American Express)
  • Via Paypal
  • Par e-carte cadeau et carte cadeau
  • Par avoir

Nous vous proposons d’enregistrer vos informations de paiement lors du passage de votre commande. Cela vous facilitera le passage de vos futures commandes.

Pour modifier ces informations, rendez-vous dans votre espace “Mon compte / Mes informations de paiement”.
Notre site ne permet pas les paiements en plusieurs fois.

SÉCURITÉ DES PAIEMENTS

Vos informations bancaires ne sont jamais en notre possession. Les transactions sont entièrement traitées par le module de paiement sécurisé de notre partenaire STRIPE. Votre paiement est totalement sécurisé, car ces informations sont cryptées.

MES FACTURES

Vos factures sont disponibles dans votre espace “Mon compte / commandes”. Il vous suffit de cliquer sur “VOIR” sur la commande en question et de cliquer sur  “télécharger votre facture”.

Responsabilité sociétale et environnementale

UTILISEZ-VOUS UNIQUEMENT DES MATIÈRES ÉCO-RESPONSABLES ?

OUI ! Chez Maison Hestia nous n’utilisons que de la popeline de coton 100 % BIO d’origine européenne et certifiée OEKO-TEX®.

Le coton BIO est recyclable et à l’avantage d’utiliser moins de pesticides et de limiter ainsi l’impact environnemental.

QUELLES SONT VOS ACTIONS POUR VOUS POUR RENDRE LA MODE PLUS RÉSPONSABLE ?

Chez Maison Hestia, nous menons des actions concrètes pour réduire notre impact environnemental :

  • 100% de matières écoresponsables dans nos collections.
  • 100 % de matières premières certifiés par une organisation indépendante (GOTS, Oeko-Tex, RWS ou FSC).
  • 100 % engagés dans la “Slow Fashion” avec seulement deux collections par an.
  • 100 % des boutons de nos articles sont recyclés et recyclables.
  • 100 % de nos articles sont produits au Portugal au plus près de nos consommateurs pour réduire l’empreinte carbone de notre transport de marchandises.
  • 100 % de nos emballages sont issus de matières recyclées ou recyclables.
OÙ PRODUISEZ-VOUS VOS ARTICLES ?

100 % de nos articles sont produits au Portugal pour être au plus près de nos consommateurs, réduire notre empreinte carbone liés au transport de marchandises et être certains que nos usines partenaires respectent les droits de l’homme.

QUELLES SONT VOS ACTIONS POUR PROTEGER LES DROITS DES TRAVAILLEURS ?

Les fournisseurs avec lesquels nous travaillons sont tous situés au Portugal, ils sont engagés à nos côtés dans le respect de l’environnement et pour le respect des droits de l’homme et des conditions de travail de leurs salariés (heures de travail, rémunération, santé, sécurité, etc.) et cela va sans dire, la plus stricte interdiction du travail des enfants, travail forcé ou clandestin.

LIVRAISON OFFERTE

Dès 99 € d'achats. (France métropolitaine)

RETOURS GRATUITS

Vous avez 14 jours pour changer d'avis.

PAIEMENT SÉCURISÉ

Protection totale, paiement 100% sécurisé.

Suivez-nous sur Instagram

Découvrez nos plus belles photos

Notre pantalon Dahlia en taille L est définitivem Notre pantalon Dahlia en taille L est définitivement en rupture de stock et seules deux chemises sont encore disponibles. Il reste également très peu de pièce sur les tailles S et M alors nous vous conseillons de ne pas trop tarder si vous voulez votre ensemble pour le printemps 🌸

Aujourd’hui nous avons enfin reçu les échantillons du motif que nous vous avions montré il y a quelques semaines + un autre motif fleuri surprise 🥰

Nous avons aussi reçu les échantillons de gaze de coton biologique en couleurs unies pour notre prochain Iris en version pantalon👖

Nous allons avoir besoin de vous ce week-end pour nous aider à choisir! Hâte d’avoir vos retours.

Douce fin de journée 🤍
Les arbres bourgeonnent, les fleurs éclosent, le Les arbres bourgeonnent, les fleurs éclosent, le soleil brille et les journées rallongent… bonjour printemps !

Vous aimerez particulièrement Dahlia en cette saison pour la douceur de sa gaze de coton biologique et ses petites fleurs orange et rose style Liberty 🌸

#pyjamas #pyjama #vetementbio #pyjamaslover #pyjamafemme #slowfashion #modedurable #modeethique #moderesponsable #slowmadefashion #slowfashionisthenewfashion #modedeviedurable #slowfastfashion #slowfashionforall
Les balades printanières que l’on attend avec i Les balades printanières que l’on attend avec impatience 💐

Doux dimanche 

#modedurable #modeethique #moderesponsable #slowmadefashion #slowfashionisthenewfashion #modedeviedurable #slowfastfashion #slowfashionforall
Le mix and match le plus doux ☁️ Nos ensemble Le mix and match le plus doux ☁️

Nos ensembles Iris et Dahlia sont conçus dans une double gaze de coton biologique aussi belle qu’agréable à porter.

Douce fin de semaine 💐

#pyjamas #pyjama #vetementbio #pyjamaslover #pyjamafemme #slowfashion #modedurable #modeethique #moderesponsable #slowmadefashion #slowfashionisthenewfashion #modedeviedurable #slowfastfashion #slowfashionforall
Suivez-nous sur Instagram

ABONNEZ-VOUS À NOTRE NEWSLETTER, NOUS AVONS DE DOUCES SURPRISES POUR VOUS :

hestianoirfondtransparant2

Hestia est une marque de pyjamas éco-responsables qui prône une mode éthique, durable et accessible.

Tous les pyjamas Hestia sont garantis 100 % coton bio et fabriqués en Europe.

Instagram
Votre commande
    • Mon compte
    • Suivre mon colis
    • Livraisons & Retours
    • Paiement sécurisé
    • Nous contacter
Nos produits
    • Ensembles de pyjama femme

    • Chemises de pyjama femme

    • Pantalons de pyjama femme

    • Shorts de pyjama femme

    • Caracos de pyjama femme

À propos
    • Notre histoire
    • Politique de confidentialité
    • Mentions légales
    • FAQ
    • CGV
Sécurité

Vos transactions sur ce site sont totalement cryptées grâce au protocole SSL pour une sécurité maximale.

Moyens de paiement acceptés

Ⓒ Hestia – tous droit réservés

Accueil
Boutique
0 Panier
Compte
Menu
Gérer le consentement aux cookies
Pour offrir les meilleures expériences, nous utilisons des technologies telles que les cookies pour optimiser notre site web et notre service.
Fonctionnel Toujours activé
Le stockage ou l’accès technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
Préférences
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’utilisateur.
Statistiques
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques. Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Marketing
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire pour créer des profils d’utilisateurs afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.
Gérer les options Gérer les services Gérer les fournisseurs En savoir plus sur ces finalités
Voir les préférences
{title} {title} {title}